Remboursement et changement de catégorie de permis

Remboursement

L’Université Laval accepte de rembourser une partie des frais versés ou de libérer le solde dû à tout détenteur qui rend son permis au plus tard 1 mois avant sa date d’expiration, à l’exception des permis valides de 1 à 3 trimestres. Le remboursement est calculé à partir de la tarification du temps réel utilisé soustrait du montant payé.

Pour obtenir le remboursement d’un permis valide de 1 à 3 trimestres, le détenteur doit remettre son permis, selon le cas, au plus tard:

• le 30 novembre
  • le 31 mars
  • le 31 juillet

Il est aussi possible d’obtenir un remboursement pour un congé de maladie de plus de 30 jours. Pour y être éligible, il faut retourner le permis au bureau du stationnement pendant la période d’absence.

Changement de catégorie

Pour obtenir un changement de catégorie de permis, le détenteur doit en faire la demande au plus tard 1 mois avant la date d’expiration du permis.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service de sécurité et de prévention:

stationnement@ssp.ulaval.ca