Assistance: 418  656-2131, POSTE 403359

àVélo – NOUVEAU SUR LE CAMPUS!

Du 1er mai au 31 octobre, la communauté universitaire a accès aux vélos en libre-service àVélo du Réseau de transport de la Capitale (RTC).

Quatre stations ayant une capacité d’accueil de 88 vélos à assistance électrique sont situées aux endroits suivants:

• Station Alphonse-Desjardins, dans le stationnement face au pavillon Alphonse-Desjardins
  • Station Ferdinand-Vandry
  • Station PEPS, sur la passerelle partant de la rue de la Terrasse et se rendant au PEPS
  • Station Charles-de Koninck, sur la rue des Sciences de l’éducation, entre les pavillons des Sciences de l’éducation et le J.-A.-De Sève

Pour en savoir plus sur le fonctionnement, pour obtenir la carte des stations et les forfaits tarifaires, visitez le site du RTC au rtcquebec.ca/avelo.

Casque obligatoire
La loi exige le port du casque sur les vélos à assistance électrique. Prévoyez-le!

La succursale Décathlon Peps Université Laval, située au PEPS offre une gamme variée de casques. Des casques sont également en vente à la Coop Roue-libre.