Perturbations routières dimanche 15 avril

En raison du Défi du printemps 5 km, des perturbations routières seront présentes sur le campus ce dimanche 15 avril entre 9h et 12h30.

• L’avenue du Séminaire, direction sud, entre la rue de la Terrasse et la rue de l’Université
  • La rue de l’Université, direction ouest, entre l’avenue du Séminaire et l’avenue de la Médecine
  • L’avenue de la Médecine, direction nord, entre la rue de l’Université et la rue de la Terrasse
  • La rue de la Terrasse, direction est, entre l’avenue de la Médecine et l’avenue du Séminaire
  • L’accès au campus par la Place de l’Université (boulevard Laurier) sera complètement fermé

Les services de transport en commun seront également affectés par ces perturbations de même que l’accès aux stationnements près des pavillons centraux.

Nous vous invitons à planifier vos déplacements en conséquence et à utiliser les stationnements situés en périphérie. Des agents de prévention et des bénévoles seront sur place pour vous donner des indications et protéger les corridors réservés aux athlètes.

Plan des stationnements