Perturbations routières sur le campus le 27 avril

En raison du « Défi de la santé de l’Université Laval » qui aura lieu sur le campus ce mercredi 27 avril, la circulation routière sera perturbée entre 11h30 et 13h30.

Plus précisément, la circulation sera bloquée sur les voies suivantes :

• rue de la Terrasse, direction est, entre l’avenue de la Médecine et l’avenue du Séminaire
  • avenue du Séminaire, direction sud, entre la rue de la Terrasse et la rue de l’Université
  • rue de l’Université, direction ouest, entre l’avenue du Séminaire et l’avenue des Sciences humaines
  • avenue des Sciences humaines pour toute la portion au sud de la rue des Bibliothèques

Les coureurs débuteront leurs trajets près du Peps ce qui implique qu’ils devront traverser la rue de la Terrasse en face au pavillon Palasis-Prince au début et à la fin de leur épreuve. Cela risque d’entraîner des ralentissements sur la rue de la Terrasse en direction ouest.

Pour les usagers qui emprunteront la rue de l’Université en direction ouest, une voie de contournement sera ouverte derrière le pavillon Maurice-Pollack.

Il sera possible de circuler normalement sur l’avenue de la Médecine dans les deux directions.

Nous vous invitons à prévoir vos déplacements en conséquence.