Perturbation à la circulation le 9 septembre

En raison de la tenue des 10 km de l’Université Laval ce dimanche 9 septembre 2018 de 7 h 30 à 12 h, la circulation sera fortement perturbée durant cette période.

Cette situation implique que l’accès à tous les stationnements situés au centre du campus sera très difficile pendant la matinée. Nous vous recommandons fortement d’utiliser les stationnements en périphérie et de vous rendre à pied à votre destination.

De plus, les visiteurs qui assisteront aux matchs de tennis présentés au Peps dans le cadre de la Coupe Banque Nationale devront utiliser les accès par l’autoroute Robert-Bourassa et la rue du Peps pour rendre au stationnement intérieur.

Voici le détail des perturbations :

• avenue du Séminaire, direction sud, entre le chemin Ste-Foy et la rue de l’Université (accès fermé au coin chemin Ste-Foy/Séminaire)
  • rue de l’Université, direction ouest, entre l’avenue du Séminaire et l’avenue de la Médecine
  • avenue de la Médecine, direction nord, entre la rue de l’Université et la rue de la Terrasse
  • rue de la Terrasse, dans les deux sens, entre l’avenue de la Médecine et l’avenue du Séminaire
  • l’accès au campus par la place de l’Université (boulevard Laurier) sera complètement fermé

Entre 10 h 30 et 11 h 15:

• Blocage sur Séminaire, direction nord, au coin du Chemin Ste-Foy, le temps que les coureurs s’engagent sur le chemin Ste-Foy. Les véhicules devront attendre le signal des agents et risquent de devoir patienter plusieurs minutes.

Entre 10 h 45 et 11 h 45:

• l’accès au campus par le boulevard René-Lévesque sera fermé
  • l’accès à l’avenue du Séminaire sera aussi très difficile en direction nord à partir de la rue de l’Université

Obtenir les trajets empruntés par les coureurs

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec le Déplacements et stationnement au poste 3359