Party d’Halloween et imitation d’arme ne font pas bon ménage

Puisque l’Halloween aura lieu durant la semaine de lecture, plusieurs associations étudiantes organisent des partys d’Halloween sur le campus dans les jours à venir.

Nous vous rappelons que la Loi visant à favoriser la protection des personnes à l’égard d’une activité impliquant des armes à feu interdit la présence d’arme à feu dans un lieu universitaire. De plus, le Règlement disciplinaire à l’intention des étudiants de l’Université Laval interdit quant à lui la présence d’imitation d’arme dans un lieu universitaire ou lors d’une activité universitaire.

Les soirées d’Halloween ne font donc pas exception à ces lois et règlement et l’interdiction s’y applique également.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter : téléphone rouge ou 418 656-5555.