Party d’Halloween : attention aux imitations d’armes

Vous êtes l’organiseur d’un party costumé sur le campus ou vous envisagez d’y participer ? Attention à votre costume !

En effet, le SSP vous rappelle que la présence d’arme et d’imitation d’arme est interdite sur le campus, incluant dans le cadre d’une soirée costumée.

Cette réglementation inclut toutes les imitations d’armes à feu (fusil, revolver, carabine, etc.), les armes blanches (couteau, poignard, etc.), les épées, les arcs à flèches, de même que les accessoires comme les ceintures confectionnées avec des balles d’armes à feu.

On vous suggère également d’éviter les thématiques de type « militaire », « police » ou « ninja » afin d’éviter le plus possible la présence d’imitation d’arme.

Dans l’éventualité où un participant se présenterait sur le campus avec une imitation d’arme, contactez le SSP (téléphone rouge ou 418 656-5555), et nous ferons les vérifications d’usage.

Des questions demeurent malgré ces informations ? Communiquez avec nous et un responsable des événements spéciaux pourra vous aider dans la réalisation de votre soirée.

Règlement disciplinaire à l’intention des étudiants de l’Université Laval (262 Ko)