Important : modification des numéros de postes téléphoniques du SSP

À compter du mardi 16 juillet, les nouveaux numéros de postes téléphoniques du SSP seront en vigueur.

Comme l’ensemble des numéros de postes de l’Université Laval, nos numéros de postes téléphoniques passeront de quatre à six chiffres. Notre mission étant d’assurer la sécurité des personnes et des biens de l’Université Laval, il est important pour nous que tous les membres de la communauté universitaire prennent connaissance des différents moyens pour nous joindre, en cas de besoin.

Voici les changements qui entreront en vigueur à compter du mardi 16 juillet :

Appel 911
Tous les appels 911 composés à partir d’un téléphone interne de l’Université Laval seront dorénavant redirigés vers la centrale d’appel 911 de la Ville de Québec

Urgence – Université Laval
Pour obtenir les services du SSP lors d’une situation d’urgence ou pour signaler une situation requérant l’assistance rapide et immédiate du SSP, il faudra désormais composer un numéro à trois chiffres sur un téléphone interne de l’Université Laval, soit le 555, ou soulever le combiné d’un téléphone rouge.

Assistance et ligne administrative
Pour une demande d’assistance, ou pour joindre la ligne administrative du SSP, le nouveau numéro de poste sera le 408500.

Numéro de téléphone à accès direct
Le ligne à accès direct 418 656-5555 demeure fonctionnelle.

Pour toute questions, nous vous invitons à nous écrire.

Nous vous remercions de votre collaboration.