Avis : perturbation à la circulation près du pavillon Alphonse-Desjardins et fermeture de stationnements

En raison du Show de la rentrée de la CADEUL qui aura lieu ce mercredi 14 septembre, la circulation sera perturbée à proximité du pavillon Alphonse-Desjardins, et ce, dès 17h.

Un tronçon de la rue de l’Université sera fermée dans les deux directions, entre l’avenue du Séminaire et l’avenue des Sciences humaines. Deux détours permettront de limiter les impacts sur les usagers :

• pour les véhicules se dirigeant vers la place de l’Université (vers le boulevard Laurier et les ponts) : déviation par le débarcadère du pavillon Maurice-Pollack
  • pour les véhicules se dirigeant vers le boulevard René-Lévesque (vers le Vieux-Québec) : déviation par l’arrière du pavillon Ernest-Lemieux.

Le retour à la circulation normale s’effectuera pendant la nuit du mercredi au jeudi.

De plus, une grande partie du stationnement 218 (368 Ko) (face au pavillon Alphonse-Desjardins) sera fermée toute la journée de mercredi pour le montage des installations liées aux festivités ainsi que le jeudi en avant-midi pour permettre le démontage des installations.

Notez que le stationnement souterrain du pavillon Alphonse-Desjardins sera également fermé dès 17h le mercredi 14 septembre.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le secteur Déplacements et stationnement au numéro (418) 656-3359.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration