Avis : entrave majeure à la circulation

En raison de l’événement Défi 5-10 Km ce mercredi 25 avril de 11 h 30 à 13 h 30, la circulation sur le campus sera lourdement entravée durant cette période. Nous vous invitons à prévoir vos déplacements.

Au cours de cette période, les voies de circulation suivantes seront bloquées :

• La rue de la Terrasse, en direction est, entre l’avenue de la Médecine et l’avenue du Séminaire
  • L’avenue du Séminaire, en direction sud, entre la rue de la Terrasse et la rue de l’Université
  • La rue de l’Université, direction ouest, entre l’avenue du Séminaire et l’avenue des Sciences humaines
  • L’avenue des Sciences humaines, pour toute la portion au sud de la rue des Bibliothèques

Pour les usagers qui emprunteront la rue de l’Université en direction ouest, une voie de contournement sera ouverte derrière le pavillon Maurice-Pollack permettant ainsi de rejoindre l’avenue des Sciences humaines et le boulevard Laurier.

Il sera possible de circuler normalement sur l’avenue de la Médecine dans les deux directions.

Certains stationnements près du parcours seront plus difficiles d’accès, il faudrait donc prévoir un peu plus de temps pour vous rendre à votre destination.

Pour les usagers du RTC, nous vous suggérons fortement de consulter le site web pour voir les changements apportés aux parcours

La carte ci-dessous vous indique l’emplacement des entraves.