Activités d’intégration – Signaler des comportements inappropriés

Vous avez vu ou vécu des comportements irrespectueux ou des activités inappropriées sur le campus pendant la semaine des activités d’intégration se déroulant du 6 au 9 septembre 2016? Nous vous invitons à les dénoncer en remplissant le formulaire de signalement en ligne qui peut être utilisé de manière anonyme. Vous pouvez également consulter le Centre de prévention et d’intervention en matière de harcèlement.

En tant que membre du Comité sur les activités d’intégration et partenaire de la campagne « Sans oui, c’est non! », le Service de sécurité et de prévention sensibilise et conseille les associations étudiantes quant au respect des règlements de l’Université Laval, ainsi qu’au rôle positif qu’elles ont à jouer dans l’intégration des nouveaux étudiants.

En dépit du travail préventif effectué avant les activités d’intégration, le Service de sécurité et de prévention encourage les membres de la communauté universitaire à être vigilant et à signaler tout comportement irrespectueux ou toutes activités inappropriées.

Signalement en ligne

Joindre le Centre de traitement des appels (24/7) : 418 656-5555

Le Service de sécurité et de prévention vous souhaite une rentrée universitaire agréable, sécuritaire et respectueuse.