Rencontres d’information et campagnes de prévention

Rencontres d’information

Le Service de sécurité et prévention (SSP) tient des rencontres d’information sur les services qu’il offre aux différentes unités du campus et aux étudiants.

Pour les étudiants

Le SSP effectue une tournée des classes à chaque début de session afin de rencontrer les nouveaux étudiants. Cette rencontre permet de présenter rapidement le SSP et d’informer les étudiants des numéros à utiliser en cas de besoin.

Vous avez des besoins plus spécifiques? Informez-vous auprès de Valérie Doyon, conseillère en prévention, à valerie.doyon@ssp.ulaval.ca pour avoir une rencontre d’information adaptée.

Pour les employés

Si vous faites partie d’une unité de l’Université Laval, demandez une rencontre d’information pour discuter des différents aspects de la sécurité à l’Université.

Pour plus d’information ou pour fixer une rencontre, communiquez avec Valérie Doyon, conseillère en prévention, à valerie.doyon@ssp.ulaval.ca.

Campagnes de prévention

Le SSP tient des campagnes de prévention toute l’année sur le campus afin de vous sensibiliser à l’importance d’adopter des comportements sécuritaires.

Calendrier des campagnes de prévention

• Rencontres des nouveaux étudiants arrivés à la session d’hiver
  • Présence à La Rentrée UL

Février