Assistance: 418 656-2131, POSTE 408500

Planifier votre rentrée sans vous soucier du stationnement !

Vous emménagez sur le campus dans la semaine précédant la rentrée ? Vous souhaitez faire une visite du campus afin de trouver vos locaux de cours avant le grand jour ? Voilà d’excellentes idées afin de bien débuter la session sans stress !

Afin de faciliter cette transition, le stationnement sera gratuit sur l’ensemble du campus du 29 août au 11 septembre 2022.

Le stationnement sera de nouveau payant selon l’horaire habituel dès le lundi 12 septembre 2022 à 7h, le lundi 5 septembre étant un jour férié.

Notez que les zones 15 et 30 minutes doivent cependant être respectées.

Rappel : Afin de diminuer les files d’attente, veuillez privilégier la commande en ligne. Vérifiez notre horaire avant de vous rendre à notre bureau. De plus. nous vos saurions gré d’adresser vos questions par courriel plutôt qu’en personne. Pour nous joindre.

Bonne fin d’été et bonne rentrée universitaire à tous !