Assistance: 418  656-2131, POSTE 403359

Permis de stationnement au rabais pour les membres du personnel de l’Université Laval dont l’horaire de travail est de 16 heures et plus

Vous vous déplacez en transport actif ou collectif ou alors vous êtes en télétravail et utilisez votre voiture à l’occasion pour venir sur le campus? Ce programme est pour vous.

Le permis de stationnement au rabais est en vente au comptoir seulement et consiste en:

• Permis d’une journée d’une valeur de 19$ offert à 9.50$.
  • La quantité de permis est limitée à 48 par personne, par session. Services campus – Déplacements et stationnement se réserve le droit de limiter le nombre de permis par achat. Au-delà de 48 de permis quotidiens par session, le permis à temps complet est plus avantageux selon la catégorie.

Consultez la section Télétravail et utilisez l’outil d’aide à la décision pour faire le choix qui correspond à vos besoins!

• Est éligible au programme le personnel de l’Université Laval dont l’horaire de travail est de 16 heures et plus qui est usager des déplacements durables, soit l’employé cycliste, piéton, usager du transport en commun ou membre d’un groupe de covoiturage ne détenant pas de permis de stationnement ou alors qui est habituellement en télétravail.
  • Le billet peut être acheté à l’avance ou le jour même en personne au comptoir.
  • L’utilisateur gratte lui-même la date d’utilisation sur le billet pour la journée qu’il souhaite en faire usage.
  • Le billet est utilisable en tout temps; il ne comporte aucune date d’expiration.
  • Le billet n’est pas remboursable.
  • Seuls les stationnements du campus principal sont visés par ce programme, soit les stationnements de catégories 1, 2 ou 3.