Assistance: 418 656-2131, POSTE 408500

Permis de stationnement à rabais pour les employés à temps complet (en vente à partir du 2 août 2021)

Vous vous déplacez en transport actif ou collectif ou alors vous êtes en télétravail et utilisez votre voiture à l’occasion pour venir sur le campus? Ce programme est pour vous.

Le permis de stationnement à rabais est en vente au comptoir seulement et consiste en :

• Un rabais de 65% sur le prix du stationnement d’une journée (billet d’une valeur de 19$ revenant à 6,65$) ou d’une demi-journée (billet d’une valeur de 12,75$ revenant à 4,46$).
  • Un nombre illimité de rabais par session. Par contre, au-delà de 65 permis quotidiens par session, le permis à temps complet sera plus avantageux. Nous demandons à notre clientèle de n’acheter que le nombre nécessaire pour une seule session, puis de revenir à la prochaine session. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre de permis par achat.
  • Est éligible au programme le personnel à temps complet de l’Université Laval en télétravail ou alors qui est usager des déplacements durables, soit l’employé cycliste, piéton, usager du transport en commun ou membre d’un groupe de covoiturage ne détenant pas de permis de stationnement
  • Le billet peut être acheté à l’avance ou le jour même en personne au comptoir du stationnement
  • L’utilisateur gratte lui-même la date d’utilisation sur le billet pour la journée qu’il souhaite en faire usage
  • Le billet est utilisable en tout temps puisqu’il ne comporte aucune date d’expiration
  • Seuls les stationnements du campus principal sont visés par ce programme, soit les stationnements de catégories 1, 2 ou 3.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Déplacement et stationnement
Pavillon Maurice-Pollack